JEVY Carrelage
il y a un mois
Bonjour Mme Manceau,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’est pas été à la hauteur de vos attentes.
Chez Jevy, nous nous efforçons pourtant en permanence d’offrir un service ainsi qu’un suivi et un service après-vente de qualité à tous nos clients. C’est pourquoi votre note nous étonne et nous peine beaucoup.
C’est dans ce sens que nous aimerions, si vous le voulez bien, clarifier certains points avec vous concernant cette faible note que vous nous avez malheureusement attribuée sans y avoir joint d’explication. Nous vous serions reconnaissants d’agrémenter cette dernière d’un commentaire mettant en avant les désagréments que vous avez pu rencontrer chez Jevy et qui pourraient justifier cette unique étoile afin que nous puissions échanger à ce sujet.
Nous sommes également très stupéfaits, car cette note n’est pas du tout représentative des retours de tous nos autres clients qui nous ont fait et qui nous font encore confiance toujours plus nombreux depuis le début de l’aventure Jevy mais également des autres avis laissés sur Google à côté du vôtre, qui ne reflètent pas non plus votre note.
Si vous prenez le temps de nous répondre, cela nous permettrait à coup sûre de trouver des solutions, d’améliorer notre fonctionnement ou tout simplement de vous donner des explications et des réponses concrètes à vos questions !
Nous espérons pouvoir avoir l’occasion de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients en trouvant une solution ou des explications à vos requêtes, si requêtes il y a, et pouvoir vous compter à nouveau comme cliente pleinement satisfaite cette fois-ci.
Dans l’attente de votre retour.
Bien cordialement,
Emilie VILAIN
JEVY Carrelage